aTube Catcher Android

1.6

L'appli aTube Catcher pour Android sert, en principe, à extraire le son des vidéos de YouTube. Il prend son nom du client de téléchargements pour Windows

9/10 (56 Votes)

Le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de YouTube? Si vous posez la question, beaucoup de monde va vous dire aTube Catcher, aussi considéré par plusieurs utilisateurs le meilleur logiciel pour télécharger de la musique car il permet d’extraire le son des vidéos qui se partagent sur ce portail et sur d’autres.

Et c’est que l’ancien YouTube Catcher est le meilleur logiciel qui existe pour télécharger des vidéos du portail de Google et d’autres comme Vimeo, Facebook, Dailymotion… et même des vidéos stockés dans les sites pornos.

La version d’aTube pour Android?

Qui ne veut-il pas télécharger l’application de ce logiciel dans son smartphone ou tablette pour pouvoir télécharger des contenus en ligne? Ce serait bien s’il s’agissait de l’appli officielle pour Android. Mais en réalité, l’appli que nous vous présentons aujourd’hui n’appartient pas aux développeurs du logiciel pour PC d’origine (il suffit de voir le site officiel). Ils ont profité du nom pour lancer leur propre appli (de fait il n’existe même pas aTube Catcher pour Mac, au moins officiellement).

Celle-ci est une application pour extraire le son des vidéos et le passer à MP3, de façon que vous puissiez, par exemple, télécharger de la vidéo de Luis Fonsi la chanson de Despacito. La même chose avec Justin Bieber, Shakira et d’autres grands artistes de l’histoire de la musique.

Vous pourrez supposément télécharger de la musique de YouTube, mais non.

Le fichier APK de cette application vous pouvez le télécharger gratuitement… mais il semble qu’elle ne va pas vous servir à grand-chose car elle ne se connecte même pas aux serveurs. C’est bien pire que l’error socket d’un logiciel Windows ou de l’erreur 403 et autres grands classiques du client de téléchargements de vidéos : c’est qu’il ne fonctionne pas, directement. Mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours des alternatives comme TubeMate YouTube Downloader, bien mieux que cet aTube escroc.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
NadezStudio
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
3,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté